Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou New-Zealand 2011
14 juin 2011

Second jour

Mon second jour s'est bien deroule egalement. Je suis toujours un peu seul en cours mais c'est pas trop grave.

J'ai oublie de preciser hier que nous avons eu apres les cours le 'Haka Practice". L'ecole est divisee en quatres maisons comme dans Harry Potter pour les connaisseurs dont je ne me rappelle plus les noms. Bref, chaque maison doit apprendre un Haka avec les chants complementaires et devra le presenter devant le reste de l'ecole. Je sens que Leo se sentirait bien dans cet environnement !

Je me suis presente aux restes des professeurs aujourd'hui, bien que je me soit trompe de classe a 8h30 ce matin en allant en science et non en biologie. Apres deux minutes, le professeur me dit que la biologie serait plus adapte TILT ! Ce n'est pas biologie ici ? Euh non, c'etait la porte d'avant ...

J'ai aussi eu mon premier entrainement de football "soccer" comme on dit ici aujourd'hui. Les gens sont simpas, je suis plutot bon selon mes camarades. Je pensais donc au futur Zinedine Zidane de 8 ans qui germe chez les Lifar Nantais : POOOOOPPPPPPYYYYY !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La lettre n° 2 de BM t'attend sur ta boîte mail<br /> Bises
T
J'espère que tu vas rapidement te faire des amis. Hier soir, sur france 2, émission sur la NZ que j'ai regardée ainsi que BM, je crois. Je l'avais signalé à pacha et michelle et à tes parents mais je ne sais pas s'ils ont pu. C'était, en tout cas, intéressant de découvrir un peu le pays où tu vis en ce moment. Plein de bises de TG.
Doudou New-Zealand 2011
Publicité
Publicité