Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou New-Zealand 2011
16 juillet 2011

16 Juillet 2011

Mes cheres compatriotes,

Cela fait un beau de temps que je n'ai pas ecrit sur le blog.

Je vais toujours en cours, ma petite vie Neo-Zelandaise suit sont cours tel un fleuve dans son lit.

La competition de Haka entre les 4 maisons (Cuthbert, Aidan, Durham et Oswald) a bien eu lieue et a ete remporte par Cuthbert, ma maison. J'ai des videos pour chacun des hakas que vous pourrez voir apres mon retour.

Je suis toujours fermier, conduisant des tracteurs, dirigeant des tractopelles, maniant pelles et rateaux.

Je suis actuellement en vacances pour deux semaines, pause meritee entre ces deux annees scolaires francaises.

J'ai rate le 14 juillet, mais ne vous inquietez pas, j'ai pu voir le defile sur internet, sous la pluie un peu a ce que j'ai pu voir. Mais toujours tres impressionant ! Mon professeur d'economie etait sous le charme !

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une lettre de BM sur ta boîte mail avant notre départ pour 15 jours à Saint-Briac<br /> Bizz
Doudou New-Zealand 2011
Publicité
Publicité