Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou New-Zealand 2011
12 août 2011

12 Aout 2011

Desole pour ce mois sans message. Je dois dire que n'ai pas pense a ecrire ici depuis un bon bout de temps.

J'ai eu deux semaines de vacances fin juillet. Nous sommes restes a la maison bricolant toujours, faisant du quad, de la moto, conduisant 4x4m meme ! Nous n'avons pas pu aller skier malheureusement a cause de l'etat de sante plutot grave du grand pere ... Je crains malheureusement que ce soit la derniere ligne droite ...

J'ai repris l'ecole debut aout, c'est toujours aussi bien ! Les profs sont toujours aussi simpa.

L'ecole fait des echanges avec d'autres colleges qui envoient leurs meilleurs equipes de rugby, de foot, et de hockey, et il y a des matchs une bonne partie de la journee ! Je deviens photographe de rugby.

Je rentre dans deux semaines a present, ce sejour m'a paru bien trop court.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas pour moi
Doudou New-Zealand 2011
Publicité
Publicité