Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou New-Zealand 2011
29 juin 2011

Week-end du 25-26 Juin 2011

Le week end s'est deroule plutot calmement.

Il a commence par mon premier match de football face a Napier Boys High School. Je joue arriere droit dans une formation en 4-4-2. Malgre le fait que le terrain avait plus de boue que d'herbes, nous avons emporte la rencontre par 5-3. J'ai joue les 90 minutes et etais un peu fatigue.

L'apres midi, je suis alle a Havelock North voir une francaise. Sa famille est tres simpa, je suis toujours le bienvenue la bas.

Dimanche, j'ai cuisine des crepes pour le diner, ils se sont regales. Les bretonnes ont toujours un tres grand succes dans toute les parties du monde car il y avait un marchand de "French Crepes" aux Fieldays de Hamilton.

J'ai aussi acqueri une carte SIM pour la nouvelle-zelande. Ce qui voudrait me parler, mettez moi un mail pour le numero ou alors inscrivez vous sur Skype.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
1er juillet... déjà un mois que tu es parti ! Le temps passe vite malgré l'absence. J'espère que tu te plais toujours bien et que la Haka était réussie !?<br /> Plein de bises de TG
Doudou New-Zealand 2011
Publicité
Publicité