Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou New-Zealand 2011
7 juin 2011

7 juin 2011

Mes tres chers compatriotes,

Tout va bien pour moi de ce cote du monde. Il ne fait pas particulierement beau mais il ne fait pas froid pour autant. J'ai aujourd'hui visite ma futur ecole dont je vais mettre quelque photos sur le blog. A mon avis, c'est plus grand que mon externat nantaise mais il n'y a que 425 eleves approximativement. Comme vous le verrez sur les photos, les batiments sont semblables aux maisons de banlieues americaines quelaues decennies plus tot, c'est un peu un retour dans le passe contrairement aux lycees francais qui s'eleve sur de nombreux etages dans des batiments hideux.

Je n'aurai mon uniforme que demain, mais je suis tout de meme aller acheter ma cravate qui je ramenerai en guise de souvenir. Je l'ai sur moi pendant que j'ecris ce message, et je suis fier de la portee bien quen le contraste cravate pantalon de treillis soit quelque peu comique.

Aussi, si vous avez quelques idees de plats relativement francais que je pourrai leur cuisiner, je suis ouvert. Transmettez le recette a mama qui me les transmettra par mail prive.

Detail croustibat (croustillant) : J'etait dans un cafe, et j'ai decouvert qu'ils mettaient des chamalows dans leur chocolat chaud ...

Bonne journee a tous

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
Doudou New-Zealand 2011
Publicité
Publicité