Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou New-Zealand 2011
9 juin 2011

9 Juin 2011

Tout va toujours aussi bien pour moi dans cette contree des antipodes.

Aujourd'hui, seul avec mon correspondant, nous sommes restes seuls a la maison et nous avons travaille toute la journee dans le jardin a demonter des anciens enclots de vaches en bois car ils ne servaient plus. r Tout le bois est par terre, mais nous devons encore retirer tout les clous. Nous attaquerons ce laborieux travaille demain.

Ce soir, j'ai cuisine pour mes amis neo-zelandais. Je leur ai prepare un celebre repas dans la famille : un poulet au curry accompagne de riz. Je pense que la plupart de la famille connait ce plat fameux chez les Lifar de Nantes. Puis pour dessert, une tarte aux poires. Tout ca selon les tres bonnes recettes de Michelle, il ne reste plus rien dans les plats.

Doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Soit Poux a beaucoup change et il suit donc l'ecolution du partrimoine de l'UNESCO, soit c'est leo qui ecrit. Je vote pour la seconde solution !<br /> Merci T.Ghis je tenterai de faire des crepes meme si leur poele ne sont psa tres approprie...
T
Hummm ! Ils ont dû se régaler. 2 petites recettes t'attendent sur ta boîte mail... Bizz
P
Très bonne idée de faire la cuisine! Fais honneur à notre pays qui vient de voir sa gastronomie classée à l'UNESCO cette année ;)
M
Un mouton breton chez les Néo Zélandais : qui était le plus mal à l'aise ?
Doudou New-Zealand 2011
Publicité
Publicité