Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou New-Zealand 2011
8 juin 2011

8 Juin 2011

Aujourd'hui, j'ai passe la journee dans la petite ville de Hastings en compagnie de mon correspondant. Nous avons decouvert le metier de sa mere qui d'apres ce que j'ai compris travaille dans un sorte de bourse pour vaches et moutons. C'est tres impressionant le nombre d'enclos qu'il y a dans la societe.

Ensuite, nous sommes alles dans Hastings marcher un peu par un beau temps frais. J'ai visite le centre ville avec la Clock Tower visible sur wikipedia de Hastings, la librairie ... Nous avons manges un fish and chips prepare par un resto chinois (he oui c'est bizarre !). Nous sommes ensuite alle au parc ou j'ai rencontre un de ses amis, Harry, qui est tres simpa. Nous avons fini au Lindisfarne College ou j'ai recupere mes uniformes.

Je dois donc porter un blazer rouge avec un pantalon le lundi et le vendredi, puis le reste de la semaine, je me balade en short avec des chaussettes hautes avec un pull et naturellement chemise cravate toute la semaine.

Pour cloturer la journee, j'ai accompagne mon correspondant au debut de son entrainement pour la "Air Force" neo-zelandaise. Ils apprennent a marcher en rythme sur l'aerodrome. Nous sommes rentres avec sa mere lorsque leur entrainement commencait. Il est 21h et Hayden n'est toujours pas rentre.

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sembles bien mieux réveillé que sur la première photo. Pour l'uniforme si la veste est rouge Hermes cela devrait être pas mal, mais désolé pour les chaussettes et le short - Pour la cravate noire, il te faudrait un borsalino pour compléter la tenue. <br /> Que de moutons autour de toi, te rends tu compte du nombre de gigots haricots qui te passent devant les yeux ? A plus - Bisous
D
"Beau comme tout" ne sont pas les termes appropries je pense hehe :)
T
Dis-donc, plutôt sympa l'école et très verte !
T
Je suis heureuse que tout aille bien.<br /> J'ai hâte de te voir avec tes deux uniformes.<br /> Tu vas être beau comme tout.<br /> Plein de bises de TG
Doudou New-Zealand 2011
Publicité
Publicité